- Bientôt quelques gags inédits en français dans Zébra n°4 -signés Wschinski :
"Ich gebe alle deutsche Philosophie gegen einen Humbug von Wschinski!"
(ein französische Kritiker)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
- Bientôt quelques gags inédits en français dans Zébra n°4 -signés Wschinski :
"Ich gebe alle deutsche Philosophie gegen einen Humbug von Wschinski!"
(ein französische Kritiker)
Cariicature de l'illustrateur Tomi Ungerer par Zombi ; pour illustrer une chronique à paraître dans Zébra n°4.
Il s'agit d'élire la couverture du n° d'automne 2012 de Zébra à paraître fin octobre parmi les six propositions ci-dessous. D'abord, au premier tour jusqu'à vendredi soir prochain (minuit), d'en retenir deux parmi les six ; nous départagerons ensuite les deux propositions arrivées en tête. Mesdames et Messieurs, à vos souris...
L'arc en ciel
Proposition de couverture (ou 4e de couv.) pour Zébra n°4 par Aurélie Cagnard :
MARDI : Le téléscopage la même semaine de l'affaire des caricatures de "Charlie-Hebdo" et de la censure de "Tintin au Congo" par un bibliothécaire suédois m'inspire un détournement de Joe Dog (Anton Kannemeyer), pasticheur sud-africain de Hergé ; il me rappelle aussi ce proverbe de je ne sais plus quelle ethnie : "Qui juge moralement autrui sera jugé à son tour."
- JEUDI : la campagne américaine bat son plein, à un mois du dernier round et, de France, on a l'impression qu'il s'agit de départager "Burger King" de "Mac Donalds" (personnellement, je suis plutôt "Burger King", pour ceux que ça intéresse). Comment dit l'autre, au fait ? Ah, oui, "la société du spectacle"...
- VENDREDI : la "Google-car" qui se déplace sans chauffeur est mise en service à San Francisco et un peu partout dans le monde.