- Le nouveau Zébra tout en couleurs sera bientôt disponible en version papier et pdf.
- Après une tentative infructueuse de financement d'un numéro gratuit par quelques encarts de pub, nous avons décidé de tenter l'expérience de l'auto-édition en ligne.
- En attendant ce numéro complet, en voici un large extrait pour vous faire patienter.
- A noter que Zébra participera avec son prochain n° (comme l'an passé), au concours de fanzines organisé par le festival-off d'Angoulême fin janvier. + d'infos bientôt sur le blog.
Nous réservons quelques pages aux auteurs ne faisant pas partie de l'association, mais qui souhaiteraient présenter quelques planches de BD, chronique, conte, etc. au jury du festival. Ils peuvent écrire à la Rédaction et nous soumettre leur travail. Attention, date butoir le 15 décembre. Le concours de la meilleure couverture est également ouvert à tous (propositions à envoyer à la même adresse). Tout ce que vous voulez savoir sur Zébra figure sur ce blog ou presque, mais n'hésitez pas à poser une question dans la rubrique "commentaires"...
- Au sommaire de ce n°, une majorité d'inédits et quelques reprises en couleur des auteurs habituels : W.Schinski, Louise Asherson, Naumasq, Michel Tamer, Aurélie Dekeyser, Zombi, ainsi qu'un petit nouveau, Zinocircus ; et quelques pages d'actualités-BD illustrées, des critiques-BD, des jeux...




bien encore agace. En effet les ouvrages d’art modernes, en comparaison, mettent parfois moins de deux générations à sombrer dans l’oubli. Autrement dit, les contes paraissent bénéficier de l’appui de la nature et ses lois apparemment immuables, tandis que la production moderne repose sur le caprice ou l’inconstance psychologique de l’homme.