Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zébra 5 par Michel (bis)

Une nouvelle proposition de couverture de Michel Tamer pour Zébra n°5. Commentaires bienvenus sur les différentes propositions pour faciliter le choix.

fanzine,bd,zébra,couverture,bande-dessinée,illustration,michel tamer,zèbre,saloon

NB : Michel propose aussi un cadrage différent. Il faut préciser aussi que cette dernière version est en RVB (affichage ordinateur), contrairement à la précédente restée dans son jus CMJN (pour l'imprimeur), d'où un rendu moins fidèle. Le "blanc tournant" n'apparaît pas non plus, mais Michel l'a prévu.

 

fanzine,bd,zébra,couverture,bande-dessinée,illustration,michel tamer,zèbre,saloon


Commentaires

  • Perso je préfère le cadrage large, et même, je l'avoue, les fausses couleurs plus agressive de la première version. Comme Xavier dit plus haut, on n'aura jamais une idée exacte du rendu tant que le reprographe ne nous aura pas montré de quoi sa bécane est capable.

  • Je suis fan, sauf que Angoulême sur la couverture, ça fait qu'à force ça va se voir que c'est un numéro censé pas être spécial - du coup ça va pas pour Z5 version décembre.

  • Oui, donc moi j'aime bien le clin d'oeil BD indépendante/amateur = zèbre, s'incrustant dans la BD mainstream = canassons normaux. J'aurais bien aimé aussi que la jument verte de Marcel Aymé soit là aussi, mais bon on ne peut pas tout avoir.

  • Cadrage large pour moi aussi, bon esprit le zèbre qui se gare au milieu des caïds du far west et le côté libre sans monture.. I'm for, ich bin für, bref je suis pour... bravo...

Les commentaires sont fermés.