Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caricature Marine Le Pen

La Semaine de Zombi. Vendredi : Marine Le Pen a un électorat jeune, donc abreuvé de séries policières américaines à la gloire de la police.

webzine,zébra,bd,gratuit,fanzine,bande-dessinée,caricature,marine le pen,police,western,légitime défense,manifestation,violence,dessin,presse,editorial cartoon,satirique,zombi

Commentaires

  • Zombi excelle à rendre les regards, là c'est vraiment réussi, stetson!

  • Fayot !

  • Tout le monde ne peut pas être un robot non plus! j'ai le privilège (d'ailleurs partagé) d'avoir une autocaricature de Zombi où je peux constater en effet qu'il excelle à rendre les regards, même le sien! Alors Robot, en colère ou jaloux comme un poux, on vous aime quand même!

  • Fodio, j'ai un petit Brassens sous le coude ; je t'enverrai ça pour te remercier d'avoir chanté Brassens en public dans les rues de Montmartre (tu me diras si le regard est bon).

  • ça me touche d'autant plus que c'était Aznavour dont a propos que tu m'as fait chanter faux traitre! mais j'accepte parce qu'en effet j'ai déjà chanté Brassens à Montmatre, y a une éternité et y avait pas eu un rapin pour me remercier alors! mais tu vas te devoir me mettre un Aznavour sous l'autre coude.

  • Peut être bien que je suis jaloux en effet, vu que moi aussi je dessine un poil. La fournée récente de Zombi est for drôle soit dit en passant. D'ailleurs y'a des thèses comme quoi que Zombi est un prête nom pour le peintre Francis Bacon, z'y croyez-vous ? Zombi est plus amusant je trouve.

  • Dessine Robot ça te vaudra mieux que le jardin (les haricots c'est le premier truc que j'ai fait pousser dans ma vie, mais j'en mange pas, c'est juste leur vigueur qui me botte à présent, les gaz pas trop, bien qu'il parait qu'il faut en manger, bof!)
    je doute en passant que Bêconne le peintre puisse penser avec des crayons comme Zombi, mais je pige l'aluvion hein!

  • Hé Fodio, j'croyais qu't'avais supprimé ton blog vu qu'y'avait plus de lien par ton nom, mais non ! Pas du tout.

    Et je te le dit franco, en toute impudeur : tu es NOTRE Françoise Dolto !

    Ta pédagogie me semble fort bien inspirée, j'vais même m'en inspirer, d'autant que j'ai des vues assez semblables déjà sur ce mic-mac. Sacré sacerdoce, y'a tant de filets partout, un vrai champ de mines notre époque pour les enfants, déjà qu'un humain c'est un champ de mine, alors si l'époque s'en mêle, on est pas rendus ! Moi j'ai un marmot de deux piges, il pige que couac à Shakespeare, c'est pas faute d'essayer. Son paternel pige pas beaucoup plus cela dit.

    Fraternellement, de père à père, j't'informe qu'ton blog tombe pas dans l'oreille d'un sourd en ce qui me concerne, et je trouve du bon grain savoureux à moudre là. Je me suis délecté de ton histoire sur l'Apocalypse, et de sa chute (hihihi).

    T'as quel âge au fait, et fait pas ta coquette ! J'ai eu 30 piges y'a pas une semaine, j'pourrais être ton fils ! D'autant que mon père n'est plus de ce monde !

    Si t'as un mail, on pourrait essayer de s'entendre et de se filer des bons tuyaux, entre pères tu vois ?

  • fodio.koupalov@mail.ru (on va faire fuir les lecteurs de Zebra si on se paluche dans leur fanzine Robot! et puis Dolto ça nécessite une correction qui pourrait les gaver!

  • Bien reçu capitaine ! Missive programmée à un de ces quatre inch'Allah, là j'ai un peu de boulot. Y'a bien un mètre sur quatre de terreau sur gravier devant notre piaule, mais j'vais plutôt reprendre un peu le dessin tantôt.

  • On se croirait à #nuitsdebout avec tous ces commentaires.

  • Que veux-tu tant qu'on dessine pas on cause, pis y a pas de banques à casser ici!

Les commentaires sont fermés.