Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Couverture n°5

- Le choix de la couverture du n° de Zébra de cet hiver est entre ces trois propositions (les deux autres propositions ne sont pas au goût de leurs auteurs eux-mêmes, d'une part, et devoir départager 5 propositions risquerait de compliquer excessivement le choix).

- En cas d'égalité, on avisera... Le vote est ouvert jusqu'à vendredi prochain, anonyme ou pas, selon le voeu de chacun.

fanzine,bd,couverture,zébra,illustration

NB : pour répondre à la question de l'auteur d'une couverture, bien sûr ceux qui ont fait une proposition de couverture ont le droit de voter, et même pour leur travail s'ils veulent (à condition de ne voter qu'une fois, vu qu'il ne s'agit pas d'élire le secrétaire général du parti).



Commentaires

  • couv 1

  • Je vote pour la 1.
    Michel
    PS : à toutes et à tous, toute fois si vous pensez que l'illustration du zèbre devant le saloon a une chance de plaire et gagner je pourrais enlever le mot "Angoulême" de l'insigne et le remplacer par un autre comme "Inkspot"

  • Couv 2

  • couv 3

  • Couv2

  • couv 2

  • Couv 2

  • Couv 3

  • Couv 3

  • couverture 3

  • couverture 2 (sous réserve de changements)

  • je change mon vote, de la couv 1, je vote à présent pour la 3 (modifiée)

  • Je choisi la couv n°2

  • Je vote pour la 3. Le décompte des votes s'annonce un peu compliqué, vu que certains ont voté deux fois, et qu'il y a quelques visiteurs qui ont voté dans un réflexe de citoyenneté bien compréhensible... mais non pris en compte.

  • - Je compte 6 votes pour la couv. n°3 de Michel, -1 "doublon" = 5, et 6 votes pour la couv. n°2 de Florent, -2 votes "extérieurs" = 4. La couv. de Michel est donc en tête (10 votes/13 possibles).
    F.

Les commentaires sont fermés.