Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Navigateur Sauvage

Quelques croquis préparatoires supplémentaires (si je les encre, c'est pas seulement pour frimer, mais pour m'entraîner à manier le pinceau comme un franquin - et d'ailleurs il faut que je change de pinceau, petit gris n°2 à 2euros50).

- Le Roi des Kékés, avec ses sujets à crâne d'oeuf :

tomolo kéké,villiers de l'isle adam,conte cruel,fanzine,zébra,bd,croquis

- Un marin brutal beurré à la canebière :

tomolo kéké,villiers de l'isle adam,conte cruel,fanzine,zébra,bd,croquis

Houps, je m'aperçois que je n'ai même pas pensé à esquisser la bobine du capitaine Coupdevent des Bois...


Les commentaires sont fermés.