Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça sent le sapin !

La Semaine de Zombi. Mercredi : La "révolution pacifique" et le "conservatisme libéral", fallait quand même oser vendre ça aux poivrots qui votent !

webzine,bd,zébra,fanzine,gratuit,bande-dessinée,caricature,jean-luc mélenchon,françois fillon,langue,bois,présidentielles,2017,défaite,dessin,presse,satirique,editorial cartoon,zombi

Commentaires

  • Vous semblez avoir une sainte horreur des élections !

  • Que diriez-vous d'un type qui va à la messe sans croire en dieu ? Que c'est un hypocrite, n'est-ce pas ? Vous diriez la même chose de moi si j'allais déposer mon bulletin dans l'urne alors que je suis parfaitement sceptique.

  • Onfray lui non plus ne vote pas https://www.youtube.com/watch?v=ifcuH4JS-Nk

  • Manquerait plus qu'un adepte de Nietzsche comme Onfray aille voter ! On imagine mal le surhomme voter comme le premier trouduc venu, par l'odeur alléché.

    Mais j'ai bien regardé la vidéo d'Onfray jusqu'au bout, il dit s'intéresser à la politique malgré tout, ce qui n'est pas mon cas ; en ce qui me concerne je tient la politique pour un astre mort : c'est froid, blafard, chiant comme la lune, la politique.

  • Pourtant t'arrêtes pas de faire des dessins politiques ; c'est pas trouduc aussi, ça ?

  • Dans "Guignol" il y a un gendarme, pour autant on ne dit pas que c'est de l'art militaire, Guignol, si ? Bon, ben, moi, mon modèle, c'est Guignol, Pimpeleu. Je ne fais PAS de dessin politique.

Les commentaires sont fermés.