Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard-Henry Levi's

La nouvelle star du Sentier. Ses idées sont taillées sur mesure et la fashion week est devenue son café littéraire.

Son crédo : "C'est pas parce qu'on est intello qu'on doit s'habiller comme un plouc."

Finie "La vérité si je mens", désormais place à "La pensée si je me sape bien". C'est l'apparence qui prime sur la vérité ou le mensonge. La preuve : son nouvel ouvrage de Jeanosophie "Je pense, donc je m'habille" caracole en tête des ventes. Depuis sa sortie, les élèves portent des jeans 501 ou 506 quand ils passent le bac Philo et Décathlon a changé son slogan pour le transformer en "Au fond la forme".

Car la philo est devenue tendance, et des séance de relooking d'idées voient ainsi le jour. Michel Onfray est ainsi conseillé par Zaia, et Raphaël Enthoven par Jean-Paul Gauthier. Merci Bernard-Henry, grâce à toi l'esprit est devenu so cuuuuute so coool so greaaaat !

webzine,bd,gratuit,zébra,fanzine,bande-dessinée,naumasq,caricature,bernard-henry lévi,satirique

Les commentaires sont fermés.