Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caricature Alain Juppé

La Semaine de Zombi. Mardi : Si Alain Juppé est vraiment un type sérieux, pourquoi fait-il de la politique ?? Il y a sûrement un clown ou une midinette qui sommeille dans cet homme-là...

webzine,zébra,bd,gratuit,fanzine,bande-dessinée,caricature,alain juppé,communication,campagne,bordeaux,politique,dessin,presse,satirique,editorial cartoon,zombi

 

Commentaires

  • Avec ou sans Zorro-Juppé

    La petite « france » associative des nuisants perpétuels peut bondir de plaisir : Zorro-Juppé arrive à sa rescousse ! De fait, refusant d’être spectateur dans une France à la dérive et résolument décidé à en découdre avec le trop plein de mécréants qui persistent encore à douter de Sa « France forte dans une Europe active », le voilà qui reprend du service.

    Ses arguments ? Une épée technocratique : soigneusement rafistolée avec la colle européaniste de vieux slogans recuits. Avec, pour l’heure, récupéré au fond des écuries collaborationnistes, un canasson soigneusement relooké et réaligné sur l’air lobbyiste et trouble de ce temps.

    Une façon comme une autre pour le Zorro des foires électoralistes, de répandre la gangrène collaborationniste de la pensée policière qui est, comme chacun sait, une nécrose politique qui détruit et tue la lucidité de ses concitoyens en même temps que leur droit de penser librement.

    Evidemment, mieux vaut savoir que méconnaître… Même si, concrètement, ça ne change rien. Sauf, peut-être, de pouvoir constater, une fois de plus, que « le meilleur d’entre nous », dixit Chirac, l’est encore bien plus qu’on ne peut le penser. Notamment dans l’art de liquider les dernières valeurs démocratiques de la France.

    C’est pourquoi —la trahison ne se raisonne pas !—, avec un tel aficionado dans les rangs de la particratie-cosmopolite, ses principaux soutiens politiques des affaires —très étrangères à la France— peuvent être ainsi totalement rassurés.

    Ainsi, la reptation des serpents politiques dans le Zoo atlantiste, encouragée par les instances otanogénocitaires pourra, sans même l’ombre d’un doute, reprendre un second souffle ravageur.

    D’autant qu’aujourd’hui, les convictions “gaullistes” du susnommé, ornées de solides cornes islamophiles, dansent sur le vide.

    Un vide mortel qui, même retoqué façon France éternelle, dissimule mal les couleurs apatrides d’une démocratie à bout de souffle qui, en sainte nitouche accomplie, danse avec le diable cosmopolite. Et qui, à l’instar d’une UE en perdition, s’efface désormais derrière les murs des mensonges stratégiques du dévoiement politique. Avec ou sans Zorro-Juppé !

  • Le costume de Zorro est aussi endossé par Jean-François Copé. Il y en a pour tous les goûts, cependant il n'est pas certain que le spectacle se jouera à guichet fermé.

  • "otanogénocitaires". Il fallait lire, on l'aura compris, -otanogénocidaires-. Milles excuses...

Les commentaires sont fermés.