Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philgreff en rayon

Je salue la parution chez Thebookedition du dernier bouquin de Philippe Greffard alias "Philgreff", qui awebzine,bd,zébra,gratuit,bande-dessinée,philgreff,jean-quelquechose,thebookedition,frédérique chauvet bien voulu nous montrer dans le dernier numéro de Zébra (bientôt consultable en ligne sur ce blog) un aperçu de son talent.

Sur le thème imposé par le Festival d'Angoulême des "monstres", Philgreff a entamé sur son blog une série de personnages composites, mêlant humour, étymologie et observation. Ce sont tous des Jean-François, Jean-Luc, Jean-Gaspard, bref des Jean-Quelque chose - ils ont tous un aspect horriblement humain.

Si vous voulez surprendre l'élu(e) de votre coeur pour la Saint-Valentin, n'hésitez pas à lui offrir les monstres de Philgreff  (textes de Frédérique Chauvet) : vos intentions n'en paraîtront que plus mystérieuses (commandes groupées possibles) :

Chères lectrices et lecteurs,

(...) J'ai fait le choix de consacrer la majeure partie de mon temps au dessin et à l'illustration, ainsi qu'à la réalisation des travaux que je vous présente sur mon blog.

Toutefois ce n'est pas un choix facile car il n'est tout simplement pas rémunérateur !

En achetant ce livre, vous m'aiderez à poursuivre...

Philgreff

Commentaires

  • Merci beaucoup Zebra de ce petit coup de pouce !
    C'est un ouvrage auquel je crois beaucoup, et en attendant de trouver un "vrai" éditeur pour celui-ci, j'ai fait le choix de l’auto-publication. Et c'est effectivement un merveilleux choix de cadeau pour la Saint Valentin ! ;)

Les commentaires sont fermés.