Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine de Zombi

Mercredi : m'intéressant à la BD, j'associe naturellement chaque personnalité politique à un héros de BD ; par exemple, François Hollande, pour moi c'est... Achille Talon (bien sûr, je ne mets pas les deux sur le même plan, et je suis certain que Lucky-Luke est fait pour marquer les esprits plus longtemps qu'un type comme Chirac ou Mitterrand).

Mon association Copé-Iznogoud est sans doute moins bonne que celle de la productrice Anne Goscinny avec Sarkozy, mais elle m'est venue d'abord, à cause de la ressemblance physique entre le vilain vizir de Tabary et le maire de Meaux, que je trouve plus flagrante. La semaine prochaine, je vous dirai à qui François Fillon me fait penser.

fanzine,zébra,bd,bande-dessinée,blog,zombi,jean-françois copé,iznogoud

Les commentaires sont fermés.