Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Internationale Zébra

- J'ai obtenu finalement l'accord de l'humoriste allemand W. Schinski que j'avais sollicité pour une publication dans "Zébra".

- Le but est de faire une nouvelle rubrique de 5-6 planches de gags (en une case, voire un strip). Je m'y colle donc, en Cie de W. Schinski. Bien sûr, que ceux qui veulent participer n'hésitent pas à m'envoyer fissa leur(s) gag(s) sur la boîte e-mail Zébra !

- Pour moi qui donnerais tous les originaux du "New Yorker" contre un seul cartoon de Schinski, je ne vous dis pas l'émotion ! Mais je ne veux pas vous influencer, alors voici un extrait :

schinski,zébra,zombi,gag,humour,fanzine

 

Les commentaires sont fermés.